
Clémentine AUER
D'origine Suisse et Allemande, Clémentine Auer a été formée au Cours Florent de Montpellier où elle a suivi le cursus théâtre ainsi qu'une formation a l'acting face caméra.
Elle a commencé le théâtre en jouant dans des comédies musicales lors de ses études. Pendant qu’elle passait son bac en option musique, elle a chanté dans le chœur de son lycée notamment avec l’Orchestre de Chambre de Genève. Dans le cadre de sa formation théâtrale au Cours Florent Montpellier, elle a suivi des enseignements tel que l'acting in english ou encore l'acting face caméra.
`À la suite de cette formation, elle prête son image pour le lancement du studio de production "Quatrième Mur" de Jeremy Azencott. Elle a joué dans « Notre Jeunesse » d’Olivier Saccomano (mise en scène par Marie Sauge), « Sirop Grenadine ! » (écrit et mis en scène par Julien Vaiarelli), on a pu également la retrouver dans « Les Aventuriers » (écrit et mis en scène par Charles-Eric Petit.
Elle travaille actuellement sur « Tristesse Animal Noir » (mis en scène par Quentin Lenz ), un texte d’Anja Hilling, TFE primé au Cours Florent Montpellier.

Samy CANTOU
Samy Cantou est un jeune acteur formé au Cours Florent de Montpellier. Il est titulaire d'une licence en arts du spectacle.
En 2018 il joue dans " Un cas intéressant " de Dino Buzzati par la Compagnie Beaux Arts Tabard. La même année il participe à un atelier de lecture à voix haute dirigé par Anne Juliette Vassort et Marie Vires à la faculté Paul Valéry de Montpellier pour le festival " Texte en cours ".
Il a joué dans " Notre jeunesse " d'Olivier Saccomano (mes Marie Sauge), " Sirop Grenadine" ( écrite et mes par Julien Vaiarelli), "Ce soir on ne joue pas" ( mes Marie Sauge et Marion Plissonneau), " Monnaie d'échange" de Karoline Frick-Sholz, et dans les "Aventuriers" de Charles Éric Petit.
On le retrouve dans la dernière création de la Compagnie Obadidon " Vosraces !" écrite et mise en scène par Romain Ruiz.
Il travaille actuellement sur "Tristesse Animale Noire" (mes Quentin Lenz) d'Anja Hilling TFE primé au Cours Florent de Montpellier.

Amandine
BENOIT
Sensible aux arts du cirque elle découvre par le biais de cet art le théâtre d'improvisation.
Après trois ans au Cours Florent Amandine BENOIT poursuit sa formation de comédienne au Conservatoire de Montpellier, ou elle est actuellement.
Cette année on a pu la retrouvée dans "Failles ou le petit maître corrigé" son projet de fin d'étude, mis en scène par Nyeli Polien-Cruz. TFE primé au Cours Florent de Montpellier.
"Ce soir on ne joue pas" de Marie Sauge et Marion Plissonneau,
"Je suis comme un clou dans le monde" (mes) Dag Janneret.
Elle joue également dans des projets plus divers comme dans le cadre d'association, de pièce pour enfants ou encore dans des couts métrages.
Elle travaille actuellement sur "Tristesse Animale Noire" (mes Quentin Lenz) d'Anja Hilling TFE primé au Cours Florent de Montpellier.

Marie SAUGE
Baignée dans un milieu aux valeurs de l’éducation populaire, elle commence le théâtre à 9 ans dans une compagnie « La Pie qui Gratte », basée à Châtillon-sur-Chalaronne. Elle découvre alors l’improvisation de rue et les matchs d’impros. Au Lycée, elle entre au conservatoire de Bourg-en-Bresse du cycle 1 au cycle 3 avec pour professeur Pierre Kuentz. Après son baccalauréat, elle part s’installer à Montpellier suivre les Cours Florent. C’est là-bas qu’elle rencontre le reste de la compagnie avec qui, dès le début, elle a créé différents spectacles. Notamment, la mise en scène d’une adaptation de « Notre Jeunesse » d’Olivier Saccomano jouée à Valence. Elle joue aussi à la fin de ses trois années de Cours Florent « MANQUE » de Sarah Kane mise en scène par Thibaud Cavalié, « Fail » une adaptation du petit Maître Corrigé mis en scène par Amandine Benoit et Nayeli Pollien Cruz et « Ce soir on ne joue pas » une de création qu’elle a mis en scène avec Marion Plissonneau.
Aujourd’hui, elle reprend la création au côté de Marion pour « Ce soir on ne joue pas » et continue l’improvisation qu’elle affectionne tout particulièrement.

Marion PLISSONNEAU
Marion commence le théâtre à l’âge de quatorze ans avec la compagnie amateur « Les Vagues à bonds ». En parallèle du lycée, et des cours de théâtre Marion prend également des cours de chant et de guitare. Elle se présentera plusieurs fois sur scène à Aix en Provence. Le bac en poche Marion rejoint les Cours Florent de Montpellier, où les rencontres d’amitié se font nombreuses. En février 2020 elle joue dans la pièce Notre Jeunesse de Olivier Saccomano, mis en scène par Marie Sauge. En 2020, elle joue dans Palace Atlantique mis en scène par Julien Vaiarelli à Sètes. En dernière année de formation des Cours Florent, dans le cadre des TFE (Travaux de Fin d’Études), Marion met en scène une création intitulée Ce soir on ne joue pas en collaboration avec Marie Sauge, Samy Cantou, Quentin Lenz, Amandine Benoît et Thomas Mari. On y trouve plusieurs mélanges d’art. Elle joue également dans le TFE primé d’Amandine Benoit, Le Petit maître corrigé de Marivaux.

Quentin LENZ
Tell customers more about you. Add a few words and a stunning pic to grab their attention and get them to click.
This space is ideal for writing a detailed description of your business and the types of services that you provide. Talk about your team and your areas of expertise.

Thomas MARI
Tell customers more about you. Add a few words and a stunning pic to grab their attention and get them to click.
This space is ideal for writing a detailed description of your business and the types of services that you provide. Talk about your team and your areas of expertise.

Nayeli POLIEN-CRUZ
Nayeli naît en Haute-Savoie le 10 juin 2000.
Elle commence la danse à l’âge de 4 ans et jusqu’à ses 15 ans approfondit ses connaissances dans ce domaine que ce soit en danse classique et contemporaine. Amoureuse de la scène et du jeu, elle fait 3 ans de comédie musicale pour ensuite intégrer la formation d’acteur au Cours Florent de Montpellier.
Elle y fait de multiples rencontres professionnelles et amicales qui ne font qu'accroître son amour pour l’art.
Elle crée sa première œuvre théâtrale à la fin de son cursus qui s’intitule Jouissance, elle y intègre des passages du livre Jouissance Club de Jüne Plã. Elle y dénonce les abus et les violences sexuelles. Cette pièce mélange plusieurs formes d’art dont la danse et la vidéo. Elle crée cette pièce grâce à la participation de Mathis Mésanger, Clémentine Auer, Cécile Tisseyre et Thomas Mari.
Elle participe aussi à la création de deux autres projets : Faille adaptation du Petit Maître Corrigé de Marivaux par Amandine Benoit et Libre et Heureux adaptation de Manque de Sarah Kane par Thibaud Cavalier.
De par sa double nationalité Franco-Mexicaine, Nayeli aime intégrer l’espagnol, la culture mexicaine et la spiritualité dans son art. En constante recherche et création, elle aimerait s’étendre à l'échelle internationale.
"Je veux que cela ne finisse jamais !"

Cécile TISSEYRE
Cécile Tisseyre est une jeune actrice sortante du Cours Florent.
Elle a joué dans une adaptation de « Catégorie 3.1 » de Lars Norèn mise en scène par Dag Jeanneret et dans « Juste la fin du monde » de J.L Lagarce mise en scène par Stéphane Laudier.
Au lycée, elle étudie l’art ce qui a pu lui servir dans des projets de mise en scène comme dans la réécriture du Petit Maitre Corrigé de Marivaux sur lequel elle a travaillé avec Amandine Benoit et Nayeli Pollien Cruz.
Elle a travaillé sur l’écriture d’un court-métrage avec Simon Goys et travaille actuellement sur une création avec Marie sauge nommé « Tango Tango Charlie ».